Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The_Enygma
4 octobre 2005

PEUR.....

Je sais qu'un jour je partirai
Je sais qu un jour toi et moi on s'en ira
Je ne verrai plus que ton regards et tes yeux qui m' enlace       
Mais quand je pose mon regard tout autour de moi
Je ne vois que le monde et ses horreurs
J'aimerai pouvoir stopper le temps
Je ne sais plus...Le jour où je m'en irai tu m' accompagnera
Je verrai ton corps contre le mien je les verrai s'enlacer
Je verrai le bonheur je verrai tes yeux illuminés je serai toujours près de toi 
Mais quand je pose mon regard tout autour de moi
Je ne vois qu' horreurs et souffrances en ce monde
J'aimerai partir... je partirai je partirai je partirai
Mais quand je pose mon regard tout autour de moi
Je ne vois que souffrances et peines
Je ne sens que la haine je subis les souffrances
Je ne sais plus quoi faire je meurt....

mais je renaitrai dans notre autre monde....

Publicité
Publicité
Commentaires
The_Enygma
Publicité
Albums Photos
Archives
The_Enygma
Publicité